Les nems sont une façon délicieuse et facile d’apporter de la nourriture chinoise. C’est aussi un excellent moyen de faire manger des légumes à vos enfants. Ce n’est probablement pas ce que vous pensez, mais cuisiner des nems à la maison est incroyablement facile ! Voici comment :
Si vous êtes prêt à faire le grand saut dans le monde des nems, vous pouvez faire vos propres nems ou les acheter congelés. Si vous choisissez de les acheter congelés, ils seront disponibles dans le rayon congélation de la plupart des épiceries.
Cependant, si vous disposez d’une poêle allant au four et d’un peu de temps, il est assez facile de les faire vous-même. Il suffit de suivre les étapes suivantes :
- Épluchez et coupez quelques œufs en petits morceaux pour chaque emballage de nems.
- Ajoutez des légumes (carottes, choux ou germes de soja sont des choix populaires) et des garnitures comme du poulet râpé ou du bœuf haché.
- Enveloppez le tout hermétiquement pour éviter qu’il ne se répande pendant la cuisson.
Vous êtes prêt à faire cuire vos nems.
Tout d’abord, préchauffez votre four à 450 degrés F. Ensuite, placez les nems congelés sur une plaque à pâtisserie et couvrez-les de papier d’aluminium. La feuille d’aluminium aide les nems à cuire plus rapidement – assurez-vous de l’enlever après 12 minutes de cuisson et faites cuire 8 à 10 minutes supplémentaires sans feuille d’aluminium.
Pendant les 12 minutes suivantes, vous devrez garder un œil sur vos nems et les retourner toutes les 2 ou 3 minutes. Une fois qu’ils sont dorés, retirez soigneusement la feuille d’aluminium et retournez le moule sur une grille de refroidissement. Faites cuire pendant 8 à 10 minutes supplémentaires ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés.
Les nems sont délicieux, et vous pouvez maintenant les faire vous-même avec cette recette facile. Il suffit de suivre les étapes ci-dessus et vous aurez des nems dorés et croustillants en un rien de temps !