Vous n’avez probablement jamais envisagé de monter une dinde auparavant, mais il n’y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas essayer ! Le processus est en fait assez simple :
Étape 1 – Placez la main droite sur le côté droit du dos de la dinde, près du cou.
Placez votre main droite sur le côté droit du dos de la dinde, près du cou.
Le dindon doit vous faire face. Veillez à ce que votre main reste à plat sur le dos du dindon. Utilisez votre pouce pour soutenir le cou.
Étape 2 – Tenez la tête en créant une boucle autour du cou avec votre index et votre pouce.
Pour tenir la tête de la dinde, prenez votre main droite et placez votre index et votre pouce ensemble. Avec ces deux doigts, formez une boucle autour du cou de la dinde. Cette boucle servira à fixer la tête pendant l’application de la colle à l’étape 4 ci-dessous. La tête doit être tournée vers vous lorsque vous effectuez cette étape, comme le montre la figure 1B ci-dessus.
Le reste de vos doigts doit former un poing autour du torse de la dinde afin que rien ne bouge une fois que vous l’aurez fixée avec de la colle sur son dos ou sur sa partie inférieure plus tard (voir la figure 1C).
Étape 3 – Battez doucement les doigts et placez le pouce sur le côté gauche du cou, juste en dessous du bec.
Étape 3 : Tambourinez doucement vos doigts et placez votre pouce sur le côté gauche du cou, juste en dessous du bec.
Étape 4 – Avec le pouce de votre main droite, tirez l’aile gauche vers le haut et l’avant, sous votre aisselle gauche.
Maintenant que vous avez tiré l’aile gauche du dragon-dindon vers l’avant et sous votre aisselle gauche, vous pouvez utiliser votre main droite pour la maintenir en place. Vous pouvez également utiliser votre épaule comme support.
Étape 5 – Tirez l’aile fermement sur votre aisselle pour qu’elle reste dans cette position.
Maintenant que les ailes de la dinde sont bien fixées, utilisez votre pouce pour maintenir fermement une aile contre votre aisselle. L’autre aile doit être pliée en angle et maintenue fermement à l’écart du corps. La queue du dindon doit également être maintenue hors de portée d’une main (ou des deux si vous avez de longs bras). Si une partie de la dinde touche votre corps, cela peut provoquer une déchirure du tissu ou vous empêcher de vous déplacer sur votre monture.
Maintenant que nous avons franchi ces étapes, laissez-moi vous parler de mon expérience personnelle avec ce projet : J’ai été très excitée lorsque j’ai ouvert la boîte contenant mon nouveau montage de dragon de dinde ! Il était encore plus beau que je ne l’avais imaginé – et à un prix si raisonnable ! Mais ensuite est venu le moment où j’ai réalisé à quel point il serait difficile pour moi de monter cette chose… et il y a eu de nombreuses fois pendant ces premières heures où je ne voulais rien de plus que de rentrer à la maison et regarder Netflix à la place ! Mais au lieu d’abandonner mon rêve immédiatement comme d’autres l’auraient fait, j’ai fait ce que tout aventurier courageux aurait fait : continuer à avancer jusqu’à ce que la victoire soit mienne ! Et maintenant, je suis si heureuse de l’avoir fait parce que tout le monde peut voir à quel point notre maison est géniale avec sa nouvelle addition ! »
Étape 6 – Arrêtez de tirer et placez votre main sur le dessus du corps de la dinde, près des hanches.
Dans cette étape, vous allez fabriquer une dinde dragon à monter.
Pour faire la dinde dragon montable, vous aurez besoin de :
- Une dinde (ça ne devrait pas être trop difficile à trouver)
- Un tas d’outils (vous en avez probablement qui traînent quelque part dans la maison)
- Un plat à rôtir allant au four avec un couvercle
Étape 7 – La paume de votre main étant tournée vers le bas, faites-la glisser le long du dos du dindon, en vous arrêtant sous sa queue.
Faites glisser votre main le long du dos de la dinde, en vous arrêtant juste avant d’atteindre sa queue.
Avec la paume de la main tournée vers le bas, faites glisser votre main le long du dos de la dinde, en vous arrêtant sous sa queue. À ce stade, la dinde fera contrepoids sur votre bras et ne sera pas trop lourde pour que vous puissiez la déplacer si nécessaire.
Tenez maintenant l’aile à un angle pour l’empêcher de s’éloigner de vous pendant que vous continuez à suivre l’étape 7.
Étape 8 – Tenez maintenant l’aile à un angle pour l’empêcher de s’éloigner de vous pendant que vous continuez à suivre l’étape 7.
L’aile est un peu plus difficile à tenir, car elle possède trois appendices au lieu de deux. Cependant, le processus reste assez similaire. Prenez votre tube d’essuie-tout et placez-le entre l’aile et le corps de votre dragon-dindon à monter. D’une main, tenez l’extrémité du tube et de l’autre, saisissez un objet à l’intérieur (plumes ou os, par exemple). Répétez les étapes 2 à 6 ci-dessus avec cette aile en place également !
Maintenant vient probablement la partie la plus difficile : S’assurer que vous ne lâchez pas les deux côtés tout en les séparant doucement jusqu’à ce qu’ils soient presque complètement séparés l’un de l’autre, sans arracher quoi que ce soit, comme le ferait un poulet en l’abattant pour le dîner (ce que je ne recommande pas de faire).
Étape 9 – Lorsque vous atteignez ses hanches, penchez-vous et poussez ses pattes ensemble d’une main tout en utilisant votre autre main pour soulever et tirer sur les plumes de la queue du dindon.
Une monture de dragon-dindon est un excellent moyen de vous mettre en valeur, vous et vos alliés, mais vous devez savoir comment la monter.
La première étape consiste à trouver un dragon-dindon et à l’approcher avec précaution. Un dragon-dindon peut être très agressif si vous vous approchez trop près, alors prenez votre temps et ne faites rien qui puisse l’effrayer.
Une fois que vous vous êtes suffisamment approché pour que la tête du dragon dindon touche votre corps, passez vos deux mains derrière son cou et tirez sur les plumes de sa queue aussi fort que possible jusqu’à ce qu’elles soient dirigées vers le ciel. Ensuite, utilisez tout l’effet de levier qu’il vous reste dans ces plumes – que ce soit la force ou le fait de les tenir fermement – pour ramener ses pattes vers l’arrière de façon à ce qu’elles se touchent à l’endroit où les vôtres se trouveraient normalement lorsque vous chevauchez un tel animal ! Cela donnera à tous ceux qui verront cette créature majestueuse quelque chose d’autre que de voir la taille réelle de cet animal (qui était déjà très grande).
Nous espérons que vous passerez un bon moment sur votre monture de dragon en forme de dinde !