Rencontre coquine : Une pratique mal perçue

Inconsciemment et involontairement, la grande majorité des gens, qu’ils l’admettent ou non, ont une vision déformée et péjorative des relations coquines. On se dit que ces personnes doivent être malheureuses et enchaînent les relations sans lendemain.
Or c’est loin d’être le cas, elles sont souvent bien plus épanouies que les personnes en couple qui rentrent dans la norme semblent avoir une vie “normale”. Vivre dans un cliché est facile dans le regard des autres, mais il faut décider de ce qu’on désire par soi-même, et non pas se laisser imposer des modèles.

Les stéréotypes ont la dent dure

Les clichés que l’on se fait sur toutes sortes de pratiques sexuelles ou modes de vie sont les plus durs à éradiquer. Que ce soit les relations libres, les femmes cougar, le SM, ou autres, on en voit que ce que l’on pense savoir.
Alors qu’en réalité, ces modes de vie sont bien différents de l’image qu’on s’en fait, et bien plus proches de la norme que ce que l’on pourrait penser. Pas besoin d’être un stéréotype vivant, comme l’explique www.rencontrecoquine.online de façon très claire. Chacun est unique à sa propre façon.